Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:19

Et voilà , avant dernière partie de mon séjour et pas la moindre .... ma visite et dégustation Au Cheesecake Factory !!!

 

Un pur moment de bonheur , calorique certes , mais inoubliable !!

Je vous laisse découvrir par vous même avec cette série de photos , certes orangées , mais c'est la lumière du resto et je n'ai pas pu la modifier ... en même temps , quand on est à l'intérieur c'est super agréable parce que cela créer une ambiance intime et chaleureuse .... 

Diapositive1-copie-14

Mais aussi :

Diapositive1-copie-15.jpg

Et :

Diapositive1-copie-16.jpg

De plus près ...

Diapositive1-copie-17.jpg

et .....

Diapositive1-copie-20.jpg

encore ..

Diapositive1-copie-18.jpg

et pour finir la part de cheesecake anniversaire de mon mari :

Diapositive1-copie-19.jpg

 

Vous pouvez retrouver leur site et leur carte là  et vous pouvez devenir fan et soutenir le groupe sur facebook  " pour l'ouverture d'un cheesecake factory à paris" là   ......

Je vous laisse et vous dis à très vite pour la derniere partie de mon séjour cuminaire et ma recette de ga

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore toutes les recettes à base de fruits de mer et j'aimerais avoir la recette du clam chowder car je n'ai pas pu ouvrir le lien ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de soucis je refais le lien ou je te l'envoie demain . Bises<br /> <br /> <br />