Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 20:01

Alors comme mon loulou est malade , j'en profite pour le chouchouter , mais aussi pour vous montrer la suite de mon séjour. Tout d'abord , je vais commencer par un petit resto où la tante de mon mari , Chantal nous a emmené . Situé à Half Moon Bay ,ce restaurant est particulièrement connu dans la région de San Francisco pour ses merveilleux sandwichs au  homard ...... et oui , servi avec des chips bien sur ... le homard était excellent , et le coleslaw (salade de chou râpé , de carottes râpées et d'oignons) aussi ....


Diapositive1-copie-5.jpg


Malgré son titre d'un des cinq meilleurs sandwichs des états unis, mon mari a préféré commandé un grand classique hamburger / french fries  et il n'a pas été déçu de la taille du sandwich  :

 

Diapositive1-copie-46.jpg

Nous avons découvert la clam chowder , soupe à base de clams , de céleri , de bacon , de pommes de terres et de crèmes ... une merveille , j'ai trouvé la recette et je vais vite essayer de reproduire cette soupe délicieuse !!!

Diapositive1-copie-6.jpg

et une autre photo :

Diapositive1-copie-7.jpg

L'oncle de mon mari Perry , a pris des huitres chaudes aux épinards , pas mauvaises du tout  et des broccolinis ... sortes de brocolis à longues tiges , un peu le même gout et aucun interet culinaire dans la branche ....

Diapositive1-copie-8.jpg

 

Diapositive1-copie-9.jpg

Mes nains  se sont régaler avec leurs desserts taille XXL  : 

Diapositive1-copie-10.jpg 

et

Diapositive1-copie-11.jpg 

Ce restaurant étant situé au bord du pacifique , nous avons déjeuner avec l'océan à perte de vue en décor et vraiment c'était un moment inoubliable !!!

Nous avons sur les conseil de Chantal , goûté les sandwichs aux crabes et aux crevettes vendu par les pécheurs dans le quartier de fisherman's warf ... un délice  original et très nourrissant !!!

Diapositive1-copie-13


Diapositive1-copie-12.jpg

Bon allez , je vous prépare l'épisode 3 et 4 pour ce week end , et après je vous ferai un retour en image de ces vacances dépaysantes et très intéressantes !!! j'ai aussi décidé d'essayer de faire ma première galette des rois , une soupe et une tarte à la citrouille !!! 

 Bon appétit et à bientôt !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Babosa 10/01/2011 23:16


Je ne reviens toujours pas de l'existence de sandwich au homard ;-)


kinou_h 12/01/2011 19:31



moi non plus , à vrai dire ....



Dilujo 07/01/2011 18:09


C'est très appétissant tout ça mais sûrement très calorique. t'as des photos du paysage ou juste ce que tu as mangé????? gourmande.
Bisous.


kinou_h 12/01/2011 19:30



soit patiente ..... ça arrive !!!