Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:19

OUH La La  la la .... déjà 4 jours sans blabla .... ce temps qui file ...Remarquez avec cette chaleur , je peux même dire qui fond !!!    si on pouvait fondre aussi vite que les glaces , au moins on pourrait en manger plus un peu ...    ... 

En parlant de chaleur , j'ai trouvé deux trois petites recettes WW hyper sympa en cette saison ...

milk-shake glacé melon framboise , smoothie banane-framboise et glace à l'italienne express !!!

 

 

 

                   Glace à l’italienne express 

 

                                              Smoothie banane-framboise

 

Hum ... ça donne envie ... bon allez je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant  !!!

ah oui , avant de vous laisser , je voulais vous dire que samedi , j'essaie le tiramisu tagada de Mathilde !!! hummm j'en salive déjà !!!


Et en cette période de solde , allez jetez un oeil chez une créatrice très sympa , qui  fait des tuniques , des sacs , des robes et d'autres trucs très jolis  


Sur s on site  les soldes sont à  20 %, 30%,  50 %.....     link       nessy fashion alias vanessa Duj   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe-grise-femme-ref-5526-138-2-big-www-nessyfashion-kinges.jpg
www-1.nessyfashion.kingeshop.com mi ima 8371227392     27434 100001128098576 9459 n    tee-shirt-prune-ref-15C022-112-2-small-www-nessyfashion-kin

Bon shopping !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires