Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:54

Bonjour , je voulais vous faire partager ma rencontre avec cette jolie demoiselle qui a bien voulu prendre la pose le temps d'une photo .... et surtout avec cette pluie  , j'ai du temps pour mon blog ... Elle m'empêche de m'occuper de mon jardin ... grrr !!

 

Diapositive1.jpg

 

J'en profite pour vous faire partager mon deuxième essai de Makis :

Diapositive1-copie-13.jpg

Peu de points et bien calée pour toute la journée  (10 points pour 10 ou 12 pièces ...) , ils sont beaux , hein ?? et à vrai dire , c'est long mais pas difficile à faire , juste prévoir de bons produits et du Temps !!!

La prochaine fois , je m'essaie au californien , les préférés de mon fils ...

Bon , je suis entrain de me creuser la tête pour faire une recette light pour le blog de Sandrine ... j'ai quelques idées que je vous montrerai dès que je finalise .....et promis je fais light !!!

 

Bon appétit et à bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Heu, non céline, j'ai pas encore essayé le gâteau !!<br /> Mes filles me réclament mes tuiles sans arrêt !!<br /> Mais c'est celui au fraises tagada qui me démange le plus pour le moment.<br /> Et toi, le tricot, tu as essayé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est excellent , pour l'anniversaire de tristan , je pense essayer le version banane ...;<br /> <br /> <br /> pour le tricot pas encore , j'attends les longues soirées d'hiver ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les makis!! Et contraitement à toi ici avec la chaleur c'est le tps idéal pr en manger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi !!<br /> <br /> <br /> envoies moi un peu de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam miam.<br /> Courage pour la pluie, allez, j'essaye de t'envoyer du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> au fait , tu as essayer le gateau sans oeuf et au micro onde ??<br /> <br /> <br /> <br />