Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 10:39

     Aujourd'hui , je vous donne une petite recette à déguster avec un bon thé ou un bon café que j'ai trouvé sur "on nem, on riz" , très facile à réaliser ..... et très bonne !!!

       Diapositive1-copie-64.jpg

Les miens se sont un peu affaissés  mais  ils étaient très bons quand même  je recommencerais pour arriver à un résultat parfait !!!

Alors pour une vingtaine de cookies :

Préchauffez votre four à 200) (th 6/7).

Dans un saladier , mélangez la farine ( 60g ), la poudre d'amandes (60g)  , le sucre glace  (80g , le beurre   fondu (50g) ,l'huile de pistache pour moi de l'huile de noix (4 C à S ) et l'oeuf battu. Incorporez les amandes (125g hachées) et les pistaches (50g).

A l'aide d'une cuillère , déposez des petits tas de la taille d'une grosse noix sur une feuille de cuisson. Aplatissez -les légèrement avec le dos de la cuillère.

Enfournez 15minutes .

Sortez du four et dégustez !!!

   Diapositive1-copie-65.jpg

 

Bon appétit et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu veux nous faire grossir...à essayer également.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'arrive plus  à trouver autre chose  que des recettes super alléchantes mais un peu caloriques ... alors à manger avec modération ....<br /> <br /> <br /> <br />