Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 08:00

Aujourd'hui je viens vous présenter mon cake fétiche , apprécié aussi bien à l'apéritif qu'en pique nique :

le Cake au Chorizo , Tomates séchée , Origan et parmesan .... une tuerie lorsqu'il sort du four ...

 

 

010-copie-3

 

 

Pour le réaliser , vous aurez besoin de :

100g de chorizo

 80g de tomates séchées

2 c à c d'origan

50g de parmesan

 50g de gruyère

3 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure

125 ml de lait

 100ml d'huile d'olive

 

003.JPG

 

Préparation:

Préchauffez le four à 180 °.

Découpez en morceaux le chorizo et les tomates séchées et réservez les .

Dans un cul de poule , mélangez la farine , les oeufs , la levure correctement .Ajoutez le parmesan et le gruyère puis délayez avec l'huile tout doucement puis le lait .

Ajoutez l'origan , le chorizo et les tomates séchées et mélangez délicatement. Versez dans un moule à cake huilé et enfournez dans le four pendant 45 minutes.

 

 

011-copie-1.JPG

 

 

Sortez le cake du four et laissez le légèrement refroidir. Ensuite démoulez le et coupez le en tranches et régalez vous !!!

 

 

001-copie-2

 

 

Voilà je vous souhaite un bon appétit et à bientôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> La nuit porte conseil, je crois que j'ai décidé de la recette que je ferai pour la ronde, mais, chuuuut! tu ne sauras rien avant le jour J.<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hates de voir ça ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cake bien gourmand ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli cake bien parfumé. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> meci !! bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />