Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 08:00

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours , voici mon nouvel article sur Save My Brain , un peu d'éclairage sur l'origine du Cheesecake et une recette à tomber !!!

 

Si si je vous assure , réalisé pour l'anniversaire de mes nains (déjà onze ans ...pfff ) c'est une tuerie !!! Bon ok je suis une convertie du Cheesecake et j'en mangerais sur la tête d'un ......Non faut pas pousser quand même ....

 

Je vous mets une photo pour vous allécher et vous invite à venir voir la recette et ici d'autres photos ... En fait les deux liens vous mènerons à ça ......

 

 

202.JPG

 

 

Alors je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à mettre des commentaires , cela me  permet de savoir ce qui vous a plu ou pas et de progresser ....et de préparer mon prochain article bien sur !!!

 

Bon appétit et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
une douceur sucrée que je ne refuse pas , je suis très fan des cheesecakes et le tien est superbe .... je t'informe pour la publication ...<br /> bon week-end
Répondre
K
<br /> <br /> merci Red ... à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gourmandissime ce cheesecake!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> excellentissime aussiiii !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a des petits zèbres qui devaient être aux anges... kit kat balls + le fondant du cheese-cake : un délice qui n'a pas dû faire long feu ! Bisous, Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je confirme , mes nains ont jubilé en voyant leur gayeau d'anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> j'avoue que la ganache au chocolat avec le croustillant des kit kat balls ...... hummmm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec une telle photo, ça donne envie de le découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu essaies  , je veux bien un retour  post dégustation ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellentissime !! J'ai ce qu'il faut ou presque (manque les kitkatballs mais je fais ça d'ici la fin de la semaine et je l'amène au bureau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop bon !!! mais je te conseille de faire des petites parts car comme je te l'ai dit à midi , c'est hyper calorique et dense !!!<br /> <br /> <br /> <br />