Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:48

Et oui déjà dimanche !!! pour cette ronde interblog , je devais aller piocher une recette chez  "Cuisine d'une tribu gourmande" ........

logo

J'ai choisi cette recette fraiche et de saison , idéale pour une entrée ou l'apéritif  !!!

Je n'avais jamais pensé servir les radis ainsi et nous nous sommes régalé . Simple , rapide et délicieuse bref dépechez vous de la faire c'est bientôt la fin des radis !!!

 


Diapositive1-copie-99.jpg 

 

Voici la recette auquelle je n'ai rien changé comme le veut le règlement de la ronde !!! Vous pouvez retouver la recette et les photo d'aurélie Ici

 

- 30 radis (avec de jolies fanes fraîches)

- 10 fanes

- 60 gr de St Morêt

- poivre et fleur de sel

 

Diapositive1-copie-100.jpg

 

 

Laver les radis et les fanes. Mettre tout ça dans un mixeur. Mixer puis ajouter le St morêt, poivre et sel puis mixer de nouveau. 

A servir sur des tartines de pain frais avec une pincée de fleur de sel!! 

 

Diapositive1-copie-101.jpg

 

Allez je file "chez Ale" pour voir ce qu'elle a trouvé chez moi !!!

 

      Diapositive1-copie-102.jpg

 

bon appétit et à bientôt !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle à l'air délicieuse cette tartinade, les photos font envie, tu as bien fait de les rajouter.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam très bon choix bravo !!! et ta photo ??<br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
K
<br /> <br /> merci et voilà !!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour ta compréhension et ta patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne ronde
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hate de voir les photos!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Et voilà exaucée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de photo ... dommage lol bonne ronde
Répondre
K
<br /> <br /> erreur reparée !! milles excuses et bonne ronde !!!<br /> <br /> <br /> <br />