Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 17:14

Alors comme promis , je vous fais un petit résumé photographique de mes vacances .... 

La première semaine , nous nous somme balader dans  Saint Jean De Luz ... Une très belle ville que j'aime pour plusieurs raisons :

             Diapositive1.jpg

Diapositive1-copie-1.jpgDiapositive1-copie-2.jpg

Diapositive1-copie-3.jpgDiapositive1-copie-5.jpg

                     Diapositive1-copie-4

J'aime aussi sa plage , sa simplicité et son coté plus familial que la fière Biarritz .......

Nous avons aussi beaucoup profiter de la beauté de Capbreton , petite ville collée à Hossegore et très familiale aussi  avec un très beau port et une vente à la criée impressionnante ... 

    Diapositive1-copie-6.jpg

Diapositive1-copie-7.jpgDiapositive1-copie-8.jpg

           Diapositive1-copie-9.jpg

 

Voilà , dans la semaine , je vous montrerai ma deuxième semaine et les villes de Biarritz et Hossegore ... et ensuite , petit bonus des quelques belles rencontres culinaires ....

à bientôt et bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, c'est une très jolie ville!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique ,oui ... et les mouchous de la maison Pariès ... miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies photos, j'adore les surfeurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Normal , ils sont trop Beaux !!!!  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />