Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:00

Vous connaissez certainement Miss plume et ses créations romantiques et originales .....non ?? 

Alors vous allez découvrir une de ses créations que la créatrice m'a offert pour partir à New York , et son sac a eu un succès fou sur Manhattan !!!


Diapositive1-copie-84.jpg

 

Dans l'hôtel , Miss plume a trouvé sa place sur un magnifique fauteuil bleu marine qui lui allait à ravir !!!

 

Diapositive1-copie-85.jpg

 

Elle s'est même trouvé un copain qui bien que coloré l'a mettait en valeur .....

 

Diapositive1-copie-86.jpg

 

Miss plume a joué la star après avoir pris le bateau .....

 

 

Diapositive1-copie-87.jpg

 

Elle a insisté pour être prise plusieurs fois devant madame la liberté !!!

 

Diapositive1-copie-88.jpg

 

Et enfin miss plume a eu très chaud sur battery park et commençait à se lasser d'être autant photographier et à fait un caprice de star pour aller manger un red velvet  cake au Magnolia Bakery !!!

 

Par cet article , je voulais vous faire découvrir non seulement une jeune créatrice de talent , mais aussi une personne généreuse et très sympathique que je suis ravie de compter parmi mes amies .... et aussi lui dire un grand merci pour ce cadeau car son sac a toujours un succès fou partout où je vais !! Merci Eugénie et à très vite !!!

 

Je vous invite à adopter un sac de la nouvelle collection , romantique à souhait et original pour la fête des mamans ....Vous retrouverez son site ici mais aussi en cliquant sur les Miss Plume de mon article !!

 

Découvrez aussi ces autres créations dont un joli carton à dessin que je pense m'offrir très prochainement .... 

Allez dépechez vous , il n'y en aura pas pour tout le monde !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
New York la chaaaaaaaaaaaaaaance!!
Répondre
K
<br /> <br /> oui , je confirme !! si tu as la chance de t'y rendre , va chez magnolia bakery , leur red velvet cake est une tuerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />