Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 10:11

Et oui , je vais vous parler d'un blog que j'ai découvert grâce à miss bobobio ( bisous au passage ) un blog sur une créatrice de bijou et de meuble en carton !!!


et oui , vous ne revez pas en carton et trop joli en plus . Je vous montre mon préféré :

P1020141.JPG.jpeg

 

sympa hein ?? allez , je vous en montre un autre :

P1030144.JPG.jpeg

 

et le dernier :

P1040436.JPG.jpeg

 

Je vous donne son blog :       link

Je me suis inscrite à sa  newletter et je lui ai demandé de nous parler un peu de sa technique .... je vous tiendrais au courant et je crois que je vais m'y essayer ... oui en fait je suis un peu une touche à tout ....


j'aime me servir de mes petites mains pour créer des trucs et des bidules personnels et surtout pour faire des cadeaux personnels. Mais bon , là il fait beau et je vous en parlerai une prochaine fois !!!!! 


bon week end et à lundi !!!!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

edelweiss 09/05/2010 14:31


très sympa ses meubles en cartons


kinou_h 09/05/2010 20:22



oui je trouve aussi , j'aimerai bien qu'elle m'explique la technique pour m'y essayer .....