Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 07:25

Alors hier épreuve de la balance et d'un coup , paf : 500 g en plus !!!!

Zéro écart pendant ma semaine , toute légère le lundi sur ma balance , je me réjouissais déjà et boum dans ma tête  !!!

J'ai beau tourné ça dans tous les sens ....????

J'ai repris le sport ??? J'ai mangé un peu moins ce week end et normalement lundi et mardi ??? Bon allez , passons à autre chose et surtout ne pas baisser les bras , si ça se trouve , la semaine prochaine , j'aurais perdu 4 kg ..mdr .... va savoir un coup de stress peut il faire grossir ???


Bon cette semaine à la réunion , pour celle qui ont loupé la leur  (Hein , Laure ??) , nous avons abordez deux choses :

             L'approche des vacances ...... et le "SMART" objectif..... 

                                 S pour Spécifique

                                 M pour mesurable

                                 A pour atteignable

                                 R pour réalisable

                                 T pour temporel  ....

Vaste programme , le mien va être de continuer tout en me faisant plaisir et de perdre mes kilos petits à petits ..... soit 500g cette semaine ..... on verra si j'ai mon cadeau ....

 

Le deuxième thème est l'objectif des vacances : stabiliser ou continuer le programme ..... pour moi ce n'est pas encore le sujet du moment ....elles sont loin mes vacances ...mais je pense que je serais encore dans continuer le programme vu ) la vitesse ou je perds ... mais je perds  ...

 

Comme je l'avais dit , pour les gourmandes qui ont réclamé la recette des petits pains au lait aux pépites de chocolat  .....


     Diapositive1-copie-5

La voilà : mettre 250ml de lait , 1càc de sel, 70g de beurre , 50g de sucre , 450g de farine spéciale brioche et 1càc de levure sèche dans la Machine à Pain , programme pâte levée.

Lorsque c'est terminé, dégazer la pâte et la façonner (petits pains (10) ou tresses par exemple). Rajouter les pépites de chocolat ou des grains de sucre ....

Laisser reposer 30 minutes à température ambiante et ensuite faire cuire 20 à 25 minutes pour des tresses et 10 à 12 minutes pour des petits pains .... surveiller la cuisson !!!

alors heureuse Sandie ??? bon appétit et régalez vous  pour 6 points par petits pains  !!

pour le Brownie au Nutella , je vous fais ça cet après midi et je poste les photos demain ou samedi !!!!

à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon alors, déjà : j'ai loupé la réunion pour la bonne cause !!! D'habitude je suis une élève exemplaire (à quelques bavardages près !!!). En témoignent mes 12,5 kg en moins, mOOUUUAAA !!!<br /> Conseil du jour : peut-être que tu ne te fais pas assez plaisir e que tu es trop stricte !<br /> Peut-être que tu ne fais pas les bons choix d'aliments !<br /> Peut-être que finalement le sport te fait du muscle et en temps de régime, c'est déprimant pour la balance !<br /> Peut-être te sers-tu de ta réserve pour bouffer des conneries sucrées plutôt que de te faire un bon resto genre entrecote, frites, glace, ce qui reste gras mais équilibré (c'est mon animatrice qui<br /> me l'a dit !)<br /> Sinon, pense à la liposucion, je ne vbois pas d'autre solution !!!!!! (((-;;;<br /> Plein de bisous et courage ma demi-grosse !<br /> <br /> <br />
Répondre